Bureaux

Québec : Ville de Québec au 825, boulevard Lebourgneuf Contact:+1 581 999 2814 Courriel: directioncanadaassociation@gmail.com Côte d'Ivoire: Abidjan, Cocody-Riviera Contact:+225 0585135521 Courriel: obnl.canadaassociation.ci@gmail.com Maroc: Rabat, quartier Salé Kwas, route Kenitra Contact: +212 773080884 Courriel: obnl.canadaassociation.mr@gmail.com

Activités

Orientation, accompagnement, soutien et intervention psychosocial Accueil et accompagnement des nouveaux arrivants Recherche de logements et d’emplois pour les nouveaux arrivants Séances d'information gratuites sur comment faire sa déclaration de revenus, comment rédiger un CV, une LM, les caractéristiques des emplois au canada et comment réussir une entrevue au Canada.

Services Psychosociaux

Nos Consultants (TS) sont tous agréés par leurs ordres professionnels et sont disponibles en ligne comme au téléphone pour vous soutenir et vous accompagner dans la résolution de vos différentes problématiques. Champs d'expertise: problèmes de santé mentale, l'anxiété, difficulté d'adaptation et relationnelle, pensées suicidaires, gestion du stress et épuisement professionnel, l'affirmation et l'estime de soi, violence conjugale, aide à la gestion de la rupture dans les relations amoureuses entre jeunes, conflits conjugaux, dépendance (alcool et drogue) ,etc. Clientèle: Enfants(10-14ans), adolescents, jeunes, jeunes-adultes, adultes, personnes âgées, couples, familles. Nos valeurs: Empathie, bienveillance, confidentialité, professionnalisme, flexibilité sont les valeurs qui nous définissent.